Vous êtes ici : / / / / 15 filtres + Mesureur de Microsurtensions Stetzerizer™

15 filtres + Mesureur de Microsurtensions Stetzerizer™

Stetzerizer

643

Description

15 filtres et un Mesureur de Microsurtensions (électricité sale) Stetzerizer™

 

Ce pack comprend un mesureur d'électricité sale et 15 filtres pour réduire la pollution électrique de votre habitat mais aussi de tous les lieux ou les installations électriques sont nombreuses (écoles, bureaux,....)


L'électricité polluée ou "sale" peut se définir comme une pollution de haute fréquence insidieuse qui est véhiculée dans les câbles du domicile, c'est la pollution électrique produite par nos installations électriques et plus spécialement par :

  • les transformateurs d'ordinateurs,

  • les chargeurs d'appareils,

  • les lampes fluocompactes ou économiques, les néons, les variateurs d'intensité lumineuse (dimmer),

  • les appareils électriques, les ordinateurs,

  • les adaptateurs CPL,

  • les compteurs intelligents "Linky" etc.

C'est le type de pollution électromagnétique qui se caractérise par la présence de hautes fréquences de 4 kHz à 100 kHz véhiculées par le réseau électrique et qui peuvent avoir un impact nuisible sur notre corps.

Parmi les symptômes d'exposition aux rayonnements de fréquence radioélectrique (syndrome pathologique des ondes radioélectriques) figurent les symptômes suivants :

neurologiques - maux de tête, nausées, manque de concentration, irritabilité, fatigue, insomnie, douleur musculaire et articulaire et spasmes musculaires

cardiaques - palpitations, arythmie, tension artérielle faible ou élevée, essoufflement

• respiratoires - sinusite, bronchite, pneumonie, asthme

• dermatologiques - éruption cutanée, démangeaison, brûlure, rougeur du visage

ophtalmologiques - douleur ou brûlure oculaire, pression intraoculaire, détérioration de la vision, cataractes.

autres - problèmes digestifs, déshydratation, anomalies immunitaires, douleurs dentaires, sens altéré de l'odorat (extrait de « No Place to Hide », de Arthur Firstenberg, avril 2001).

 

Le mesureur permet d'évaluer ce niveau de pollution et les filtres réduisent cette pollution.


- Mesureur de microsurtension STETZERIZER™


Le mesureur évalue le niveau de l'«énergie» électromagnétique polluante présente sur les circuits électriques. Il est destiné à servir de guide à l'installation efficace des filtres STETZERIZER™.


Le mesureur établit spécifiquement l'ampleur moyenne de la variation de tension électrique en fonction du temps (dV/dt), ce qui naturellement met en relief les phénomènes transitoires et autres phénomènes de haute fréquence qui varient rapidement avec le temps. La mesure du dV/dt qu'affiche le mesureur est définie en unité « GS » (Graham-Stetzer) car il n'existe pas d’unité officielle standardisée. Les unités GS sont une mesure des « signaux nocifs» qui sont fonction de la fréquence ou, de façon plus générale, du taux de variation du voltage au cours du temps ou dV/dt.

 

Les mesureurs de microsurtension sont robustes et de faible coût. Ils sont faciles à utiliser par des non techniciens. Les mesureurs sont conçus pour mesurer les harmoniques et autres « énergies polluantes» de hautes fréquences véhiculées dans les installations électriques. Ce sont les fréquences les plus préjudiciables à la santé humaine. Les compteurs font effectivement abstraction des effets du courant de 50/60 Hz et d'autres fréquences plus faibles et moins nocives.

 

graphique pollution electrique

Graphique pollution de l'électricité sale : enregistrement graphique réalisé avec un oscilloscope portable de type Fluke 199C ScopeMeter. En rouge, on aperçoit très bien les fréquences polluantes qui "encrassent" l'électricité. En bleu l'onde sinusoïdale 50 Hz du courant électrique. Graphique montrant une forte pollution de l'électricité par les harmoniques dans la bande des KHz: Nous sommes ici en présence avant mise en place des filtres d'environ 1000 unités GS.

graphique Electricité nettoyée

Graphique électricité nettoyée : enregistrement graphique après l'usage de minimum 15 filtres STETZERIZER™. On observe clairement la diminution nette du niveau de pollution et par conséquent de l'encrassement de l'électricité. Nous sommes ici en présence après mise en place des 15 filtres d'environ 35 unités GS mesurées sur le mesureur de microsurtension

Il convient de préciser que les filtres STETZERIZER™ ne prétendent pas être une panacée universelle pour les personnes qui sont affectées ou souffrent d’un des problèmes de santé mentionnés ci-après. Toutefois, comme indiqué ci-dessous, les recherches font état d'une amélioration substantielle de la qualité de vie des personnes qui sont sensibles aux niveaux excessifs de rayonnements électromagnétiques.


- Filtres

 

Les filtres STETZERIZER™ éliminent ou réduisent considérablement les signaux de haute fréquence présents dans un lieu et qui sont véhiculés par les circuits des installations électriques de votre maison, à l’école ou à votre entreprise.

Donc vous n'êtes plus exposé aux ondes de basse fréquence combinées aux ondes de haute fréquence. C'est cette association deux formes de pollutions qui induit des effets biologiques potentiellement nocifs pour l'organisme.

Des recherches récentes ont démontré l'efficacité des filtres STETZERIZER™ en particulier pour :

  • Réduire les symptômes associés à l'hypersensibilité électrique découlant de l'électricité polluée dite communément « électricité sale (1) » comme les maux de tête, une faiblesse générale, un assèchement des yeux et de la bouche, des rougeurs au visage, de l’asthme, des irritations cutanées, des troubles de l’humeur générale y compris des dépressions et des angoisses.
  • Aider les diabétiques à réguler leur niveau de sucre dans le sang (2)
  • Réduire les symptômes de la sclérose en plaques (3)

 

Il faut habituellement 15 filtres pour « nettoyer » efficacement une maison moyenne européenne. Les maisons qui possèdent plus d'appareillages électriques (comme par exemple des ordinateurs, des imprimantes, des télécopieurs, des télévisions) peuvent avoir besoin d'un plus grand nombre de filtres. Veuillez vous reporter à la brochure des filtres pour plus amples informations.

Les filtres STETZERIZER™ constituent une protection électronique qui en principe dure toute la vie.

Les Filtres STETZERIZER™ sont conçus de façon à ce que n’importe qui puisse les installer dans une simple prise de courant. Il suffit de brancher les filtres sur une prise électrique ou un bloc multiprise.

Les filtres émettent des étincelles lorsqu'on les branche. C'est normal. Ceci ne va pas vous blesser, ni endommager votre appareillage électrique, ni les filtres eux-mêmes.

 

Références scientifiques:

  • 1 Havas, M. & Olstad, A. Power Quality Affects Teacher Wellbeing and Student Behavior in Three Minnesota Schools. Sci Total Environ (2008), doi: 10.1016/j.scitotenv.2008.04.046

  • 2 Havas, M. (2008) L'électricité « sale» relève le niveau de sucre dans le sang des diabétiques électrosensibles et peut expliquer le diabète fragile. Electromagnetic Biology and Medicine, 27:2, 135-146.
    3 Havas, M & Stetzer, D. (2004). Les filtres Graham/Stetzer améliorent la qualité du courant dans les maisons et les écoles, réduit le niveau de sucre dans le sang, les symptômes de la sclérose en plaque et les maux de tête. Conférence scientifique internationale sur la leucémie infantile, Londres, du 6 au 10 septembre 2004

 

Caractéristiques

Installation des filtres STETZERIZER™:

Les filtres STETZERIZER™ (filtres Graham-Stetzer) sont très faciles à installer par vous-même.Reportez-vous à la brochure.

Un filtre doit être installé sur chaque phase de courant de préférence à l'intérieur du meuble contenant le tableau électrique principal de votre maison ou du bâtiment. La plupart des maisons possèdent une prise électrique directement à la sortie du tableau électrique principal. Si vous avez une alimentation électrique triphasée, il est possible que vous deviez demander l'aide d'un électricien qualifié. Mettez une prise électrique supplémentaire à la sortie du tableau principal pour les deux autres phases et installez un filtre sur chacune de ces prises.

Une fois que toutes les prises électriques ont été mesurées et que le nombre adéquat de filtres a été installé, le bâtiment tout entier doit avoir un niveau de rayonnement des champs électromagnétiques réduit sur le réseau de fils électriques.

Ensuite il serait judicieux de mesurer régulièrement à divers moments de la journée ou quand différents appareils électriques sont utilisés. De cette façon, vous pouvez affiner et améliorer votre compréhension de la situation et mesurer l'efficacité de la configuration des filtres.

 

Remarques :
Assurez-vous de bien suivre les instructions et d'installer un nombre suffisant de filtres pour réduire l'affichage sur le mesureur pour arriver au chiffre le plus faible d'unités GS à chaque prise électrique.
Les recherches scientifiques effectuées démontrent que l'on obtient les meilleurs résultats au niveau de la santé lorsque le chiffre est inférieur à 30 unités GS. En dessous de ce niveau, le corps humain revient à un état alcalin qui permet au système immunitaire de fonctionner plus efficacement.

 

Spécifications des filtres:


• Les dimensions du filtre européen sont de 49mm x 58mm x 130mm
• Les dimensions du filtre du Royaume-Uni sont de 55mm x 58mm x 130mm
• La prise électrique se situe sur le devant du filtre
• Le filtre peut se brancher sur toute prise électrique normale d’une maison, d’une école ou d’un bureau
• Le boîtier en plastique est de couleur blanc cassé afin qu’il s'adapte naturellement au décor de la maison, de l'école ou du bureau.

• Le matériel est conforme aux normes européennes CE (2008 et à nouveau en 2013) selon le « Specialised Technology Resources » (UK) Ltd. et Ente Certificazione Macchine Srl (Italy).

 

Contenu de la boite : 15 filtres stetzerizers + 1 mesureur de microsurtension

Poids d'un filtre : 250 grs env

Poids des 15 filtres : 3.750 kgs env

Poids du mesureur : 255 grs

 

Respecte les directives suivantes:

 

2006/95 EC - Basse tension - 2014108/EC Electromagnetic compatibility

 

Respecte les normes (standards) suivants:

 

EN 50065-4-2:2001/A2:2005
EN 61008-1:2004/A12:
EN 61009-1:2004/AC:2006

 

Consultez la brochure complète.


 

 

Pré-commande pour livraison sous 10 jours environ

 

paiement en 3-4 fois sans frais par cb

 

InStock New Namasté : Géobiologie-Bilan Acmos-Protection Ondes 1176.00 1176.00 €

Haut de page