Citation du jour : La conscience est un phénomène individuel. Seule l’inconscience est collective. Osho

Vous êtes ici : Accueil boutique / Ondes & Santé / Livres documentations
Livres documentations

Livres documentations

Livres pour découvrir les effets de la technologie sans fil omniprésente dans nos vies quotidiennes sur notre biologie.

Comment préserver notre santé et celle de nos proches, quelles précautions dans l'usage des outils de communications

Comment se protéger, quelle reconnaissance des nuisances ?

Votre GSM, votre santé: on vous ment !

L'objet de ce livre blanc est de présenter de manière objective les résultats des très nombreux travaux consacrés aux conséquences sanitaires de l'exposition des populations aux       hyperfréquences pulsées de la téléphonie mobile.

Les études épidémiologiques menées un peu partout dans le Monde révèlent clairement l'étiologie des nombreux malaises ressentis par les utilisateurs de téléphones portables et les riverains d’antennes relais (insomnies, troubles cardiaques, hypertension, céphalées...) ainsi que l’existence possible d’un lien entre cette exposition et des pathologies lourdes telles  des maladies neurodégénératives, certaines formes de cancer…

Cet ouvrage de référence est complété par un explicatif de notions simples de physique pour une compréhension aisée des chapitres plus techniques.

 

 

 

 

 

Le livre noir des ondes.

Ce livre est le fruit de l'analyse de plusieurs milliers d'articles scientifiques.C'est un guide à l'usage de tous pour se soigner, se protéger et se défendre dans un contexte de dénigrement et de tromperie généralisés.

Cette expertise scientifique collective validée au plan international met fin aux controverses sur la dangerosité des ondes électromagnétiques qui ébranlent nos sociétés.

Elle s'adresse à tous, en premier lieu aux malades, c'est-à-dire ceux atteints d'électrohypersensibilité, ou encore de cancer, de maladie d'Alzheimer, de maladies du système nerveux ou du coeur, ou même d'infertilité, pour lesquels un effet nocif des ondes électromagnétiques est suspecté, afin qu'ils prennent les précautions nécessaires ; mais elle s'adresse aussi aux bien-portants pour qu'ils se protègent et protègent leurs enfants et petits-enfants des impacts des ondes issues des téléphones portables, DECT, Wifi, ... et de la 5G !

cette expertise apporte pour la première fois la preuve que nombre de nos maladies et problèmes de santé sont bien en partie causés par les ondes qui nous entourent, et que celles-ci altèrent la faune et la flore de notre environnement, contribuant ainsi à une perte de biodiversité irrémédiable.

ce livre offre des solutions aux plans sanitaire et environnemental, des informations aux médecins et professionnels de santé pour prendre en charge les malades, comme des arguments aux juristes pour plaider contre ce qui constitue aujourd'hui un véritable crime de santé publique.

Disponible dans notre boutique

 

 


Livre les ondes, la 5g, et notre santé de florence Rolando

Un livre de référence pour vous informer : Les ondes, la 5G et notre santé par Florence Rolando

La 4G et WiFi sont omniprésents et la 5G arrive bientôt.

Quels risques et quels dangers courrons-nous à être exposés aux ondes électro magnétiques? Et les enfants?

Que disent les études? Comment se protéger efficacement?

Toutes ces questions, Florence Rolando se les est posées en rédigeant un mémoire sur les ondes électro-magnétiques à partir d’études scientifiques.


Elle a voulu partager le fruit de ses recherches sur les ondes électro magnétiques dans un livre familial, accessible à tous et pour tous, afin que chacun puisse faire un choix éclairé sur les appareils qu’il utilise au quotidien au moment de la 5G : téléphone portable, tablette, ordinateur, objets connectés, etc…

Voir la vidéo youtube de lancement du livre https://www.youtube.com/watch?v=A0m0tcXnQ3U

 

Disponible dans notre boutique

 

 

sclerose en plaque et pollution electromagnetique

"Sclérose en plaques et pollution électromagnétique " la théorie environnementale d'une maladie neurologique

La Sclérose en Plaques a été décrite la première fois, en 1868, par le médecin français Jean-Martin Charcot qui la relie alors au stress.
Au début du XXème siècle, le stress est écarté au profit d'une théorie virale. Le présumé virus n'ayant toujours pas été découvert, la médecine finit par reconnaître la théorie multifactorielle de la cause de la maladie, formulée en 1967 par le docteur Jean-Pierre Maschi, mettant en jeu un facteur génétique de prédisposition et un facteur d'environnement : la pollution électromagnétique.
Dès 1965, ce médecin a été le premier scientifique à avoir pris conscience de cette nouvelle pollution toujours pas reconnue à ce jour par les spécialistes de la maladie.
En 1968, il a été radié à vie par le Conseil de l'Ordre des Médecins pour « charlatanisme », alors que la thérapeutique qu'il avait mise au point avait amélioré des centaines de sclérosés en plaques.
Depuis près de 40 ans, la pollution électromagnétique est reconnue par la Communauté Scientifique et ce terme, inventé par le Docteur Maschi, est repris dans le monde entier. Mais en France, les instances officielles n'en ont jamais reconnu les effets.


À l'heure où l'augmentation du brouillard électromagnétique atteint son paroxysme, on observe, dans les pays industrialisés, des taux de plus en plus élevés d'atteintes du système nerveux, et notamment de Scléroses en Plaques, toujours considérée comme « la plus mystérieuse des maladies »

 

 

 

livre connectez vous à la terre

Connectez-vous à la Terre

Peut-être la découverte la plus importante sur la santé !

Nous avons oublié les nombreux bienfaits que procure le simple contact avec la surface de la Terre, notamment de marcher pieds nus. Ce lien rétablit et maintient l’état électrique naturel du corps humain, permet de préserver sa santé et le bon fonctionnement de nos organes. L’énergie naturelle primordiale,qui émane de la Terre, est un remède puissant et inégalé.

- Ce livre présente une thérapie naturelle révolutionnaire, la « connexion à la Terre »« Earthing ». Le contact avec la surface de la planète peut s’établir de diverses manières : en étant assis, debout, en marchant pieds nus, ou encore en dormant sur un drap conducteur spécial. Autant de procédés pour rétablir un lien vital, jusqu’ici oublié, avec la Terre-Mère.

- En rétablissant le contact avec la Terre, il apparaît qu’on supprime ou améliore de façon spectaculaire de nombreux problèmes de santé courants : l’insomnie, les douleurs chroniques causées par de multiples maladies et lésions, l'épuisement, le stress, l'anxiété, ou encore le vieillissement prématuré. L'énergie curative de la Terre est illimitée : apprenez à l'utiliser !

- De nombreux exemples d'objets à intégrer dans son environnement : au travail, à la maison, sur soi.

Disponible dans notre boutique

 

La Médecine de l'habitat (199

Ce livre pratique dresse d'abord un inventaire complet des diverses sortes d'ondes nocives. Ensuite sont étudiés concrètement tous les moyens de compensation, d'élimination et de neutralisation, tant par des procédés anciens, populaires ou occultistes, que par des techniques contemporaines en plein développement (appareils de protection), ainsi que par des méthodes mentales et spirituelles.

 

 

 

 

 

Voir aussi :

▶Babyphones quels risques pour bébé ?

Faire mesurer son niveau d'exposition, pour mieux se protéger

Conseils pour protéger le sommeil

Sommeil récupérateur : évacuer vers la terre le stress électromagnétique

Les champs électromagnétiques basses fréquences

Les champs électromagnétiques hyperfréquences

Se Protéger de son téléphone, ordinateur, tablette pc, console de jeux....

Connaître les principes de base de protection

L'électrohyperseniblité connaître les symptômes

 

Haut de page