✨ Black Friday de -20 à -50% jusqu'au 30.11.22✨ Port 6€ offert à partir de 70€  ✨ Payez en 3x-4x sans frais / CB - Livraison 24/48h en France - Autres destinations contactez-nous  -  en savoir +

Vous êtes ici : Accueil boutique / Bioénergie / Bilan d'équilibre bio-énergétique
Bilan d'équilibre bio-énergétique

Bilan d'équilibre bio-énergétique

La bioénergie est une méthode de santé naturelle pour l'équilibre et l'harmonie du corps et de l'esprit. Cette méthode thérapeutique douce accompagne l’élan de vie au cœur de l’organisme en se centrant sur le maintien vital de la santé.

Sommaire

1 - Qu'est-ce que le bilan d'équilibre Bio-énergétique ?

2 - Comment fonctionne le bilan déquilibre bio-énergétique ?

3 - Comment se déroule une séance d'équilibre bio-énergétique ?

 

Avertissement : Par mon approche holistique de la personne et des lieux je n’entends pas me substituer à la médecine conventionnelle, mais participer activement en toute complémentarité, au bien-être des personnes. Je ne préconise en aucun cas l’interruption d’un traitement médical

 

1 -Qu'est-ce que le bilan d'équilibre Bio-énergétique ?

 

Le bilan d'équilibre Bio-énergétique est une méthode naturelle basée sur la médecine traditionnelle chinoise. Elle permet au corps de retrouver sa capacité d'autogestion, et de prendre en compte les premières phases d'évolution de la maladie : la phase vibratoire et la phase énergétique.

Le dialogue s'engage avec votre corps énergétique et au travers d'une gamme de 280 produits (homéopathie, phyto, huiles essentielles etc...), vont être définies les techniques d'harmonisation, de stimulation et d'entretien.

 

Pour cela, dans ma pratique de bio-énergéticienne j'utilise différents outils de mesure, d'analyse et de rééquilbrage :

  • L'antenne de Lecher,

  • Le testeur énergétique,

  • Le Stimulateur Optique Photonique,

  • Le Puncteur Détecteur/Stimulateur (stimulateur des points d'acupuncture).

  • La valise de test et d'harmonisation



2 - Comment fonctionne le bilan déquilibre bio-énergétique ?

 

A - C'est le corps qui va définir ce qu'il lui faut selon la ou les pathologies ressenties ou non.


Il en découle un recentrage des énergies, une restauration des capacités d'autogestion du corps, un effacement des mémoires négatives, un renforcement face aux agressions (ambiante, écologique, géobiologique ou virtuelle), et une recirculation des énergies par les méridiens d'acupuncture.

Dès le premier bilan, vous ressentez un mieux être à tous les niveaux (physique, émotionnel et psychique).

Recentrer les enveloppes énergétiques permet une remise en circulation de ces énergies vitales pour une meilleure guérison.

équilibre bioénergétique

 

 

Le corps est un peu comme une centrale électrique qui rayonne suivant son rendement. Le "rendement" du corps physique serait, lié à la qualité de vie, à son bon entretien et surtout à l'état psychique du sujet. Il est évident que l'hygiène de vie (nourriture, activité, qualité de l'air, eau, niveau de stress, géobiologie) jouera un rôle crucial...le hasard n'existe pas. "Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate.


 

 

 


B - Quand les perturbations deviennent pathologiques et que la maladie est installée ?

 

Le traitement avec la bioénergie peut encore agir, pour potentialiser toutes les énergies de votre corps, afin que le traitement médical soit plus efficace, tout en permettant au corps de mieux en contrôler les effets secondaires.

Cette méthode, énergétique et vibratoire, ne peut pas être considérée comme un acte ou un traitement médical.


La bioénergie est indiquée pour (liste incomplète) :

  • Asthme et allergies, troubles digestifs

  • Déprime, dépression, anxiété, émotivité, gestions du stress, choc émotionnel

  • Maux de tête, traumatisme crâniens

  • Troubles de la ménopause, ostéoporose, tendinite, zona

  • Hyper et hypothyroïdie

  • Conséquences d'agressions et pollutions diverses

  • Maladies auto-immunes (sclérose en plaques...)

  • Accompagnement des médications lourdes (chirurgie, cancer, sida...)

  • Les personnes électrohypersensibles verront une amélioration notable de leurs symptômes.

 

Le traitement bio-énergétique est un parfait complément à la géobiologie. La bioénergie s'occupera du corps et de l'être dans son corps.  La géobiologie s'occupera de l'être et du corps dans son habitat et son environnement. Une adéquation parfaite.


3 - Comment se déroule une séance d'équilibre bio-énergétique ?

 

Tout le monde peut avoir un bilan d'équilibre bio-énergétique, du bébé à la personne âgée, en passant par la femme enceinte, ou le sportif pour optimiser ses performances ou son endurance....

Les personnes électrohypersensibles verront une amélioration notable de leurs symptômes.


séance de bol d'air Jacquier

 

Chaque séance débute avec un verre d'eau vortexée, et se termine avec 3 minutes d'oxygénation bio catalytique avec l'appareil Bol d’air Jacquier®

 

Une séance dure en moyenne de 1h30 à 2h00 pour le premier rendez-vous.


En règle générale, 3 séances minimum permettent une bon rééquilibre et une recirculation énergétique correcte, facilitant ainsi votre autogestion face aux aléas du quotidien.

 

Ensuite 1 séance d' entretien annuel permettra le contrôle de votre bon fonctionnement général (organique, physique,émotionnel...).

 

Séance en cabinet : La séance se déroule en cabinet sur rendez vous du lundi au vendredi de 9h à 17h au centre Bol d'Air Jacquier de Septfonds en Tarn et Garonne, Pays Midi Quercy, région Midi Pyrénées (entre Toulouse, Agen, Cahors, Albi, Rodez, Montauban, à quelques kilomètres de Caussade.)

Séance à domicile : les séances à domicile sont réservées aux personnes qui ne peuvent se déplacer, avec un supplément, dans un rayon de 80km autour de Montauban.

Conseil : Avoir une tenue décontractée, car les points d'acupuncture principaux doivent être accessible, si le corps les réclame (jambes, dos, bras, ventre).

 

Séance à distance : il est utile de me contacter pour définir la problématique et le moment du traitement, il est souhaitable, mais pas indispensable, de faire une première séance en cabinet, pour tester les organes physiques et l'état des circuits énergétiques (méridiens, points acupuncture).

 

Important : Il faut impérativement venir ou parler des médicaments ou compléments alimentaires, même nombreux pris au moment de la séance


Tarif d'une séance

seance acmos en cabinet

traitement à distance acmos

 

 

Rappel : La méthode est un complément à la médecine allopathique et ne remplace en aucun cas l'avis d'un médecin.

 


Vous avez une question ? Contactez nous via le formulaire de contact.

 

Namasté.

 

 

Voir aussi:

La bioénergie c'est quoi ?

La méthode bioénergie : une approche scientifique

Essayer une séance pour un bilan bio-énergétique

 

Haut de page