❄️ SOLDES D'HIVER ❄️ jusqu'à -60% de remises ♦ Jusqu'au 7 Février 2023 ❄️ Livraison 24-48H ♦ Port offert à partir de 70€ ♦ en savoir +❄️
Namasté livre votre commande en 24/48h en France métropolitaine (et partout ailleurs dans le monde avec des délais différents selon la destination)
♦ Namasté s'engage à expédier le jour même, les articles commandés avant 12h et disponibles sur le site internet Namasté.fr, du lundi au vendredi, hors jours fériés.
♦ Les délais de livraison seront fonction du transporteur, allant de 24 heures à 72 heures maximum.
♦ Namasté choisit pour les colis le mode de livraison qui assure la meilleure sécurité des envois ou pour tout autre mode de livraison différent de ceux gérés par Namasté, en concertation avec le client.
♦ Les frais de livraison sont dûs en-dessous d'un montant d'achat fixé à 70 € et gratuits au-delà.
Sommaire
4- Envoi à l'étranger et à l'Outre Mer
A - Colissimo avec signature : pour réceptionner le colis votre signature est indispensable.
Si vous êtes absent au moment du passage du facteur, vous pouvez retirer votre colis à la poste contre signature pendant un délai de 15 jours. C'est donc votre signature qui fait foi pour la réception du colis. En cas de litige sur la livraison, La Poste doit produire la signature du client afin de prouver que le colis a bien été livré.
B - Colissimo sans signature , le colis vous est remis, soit en main propre, soit dans la boîte aux lettres. Reprogrammez la livraison de votre colis https://www.laposte.fr/outils/modification-livraison?code
C'est l'attestation de livraison donnée par la Poste qui fait foi. Les colis étant suivis, un numéro de suivi permet de vérifier le statut du colis auprès de la Poste, notamment sur le site Internet de La Poste dédié au suivi des colis. Si la Poste signale qu'il est livré, le Colis est considéré comme livré. En cas de problème sur une livraison, vous devez vous adresser à la Poste, Namasté ayant remis le colis à la Poste. Dans le cas de la livraison sans signature, aucun recours n'est possible auprès de Namasté à partir du moment où la Poste signale le Colis comme livré.
Nous avons choisi pour vous le service FlexDeliveryService, une solution de livraison sur mesure.
♦ vous pouvez modifier les choix de livraison initiaux sur le site internet, l'application mobile ou par téléphone
♦ vous pouvez suivre votre colis https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis
♦ choisir un point relais https://gls-group.eu/FR/fr/recevoir-colis/chercher-points-relais-agences
♦ modifier la livraison https://gls-group.eu/FR/fr/remise-livraison-colis
♦ GLS vous informe par e-mail et par SMS du lieu, de la date et du créneau horaire de la livraison
♦ les colis sont remis contre signature.
♦ GLS vous appelle juste avant de vous livrer
♦ faq du transporteur https://gls-group.eu/FR/fr/recevoir-colis/aide
livraison à une autre date : dans les 7 jours ouvrés à compter du démarrage de l’expédition,
livraison à une autre adresse, comme celle de vacances, ou celle d’un tiers de confiance présent durant la journée pour réceptionner le colis,
livraison sur le lieu de travail,
livraison à un endroit précis du domicile (comme le cabanon de jardin) en cas d'absence,
livraison en Point Relais® : parmi les commerçants agréés du réseau Mondial Relay
livraison en agence GLS,
livraison chez un Voisin-Relais du réseau Pickme : réseau de particuliers de confiance présent sur les principales agglomérations françaises , sélectionnés par notre partenaire Pickme.
Service client de GLS : 08 06 00 60 06 (service gratuit + prix appel) service joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18 h.
Nous avons choisi DPD pour vous offir un service complémentaire de livraison à domicile.
le suivi de colis : avec le n° de colis ou n° d'avis de passage si vous avez été absent
la reprogrammation de livraison
le service d'aide : https://www.dpd.com/fr/fr/besoin-d-aide/
livraison à une nouvelle date, vous faire livrer à une autre adresse, votre lieu de travail par exemple : https://www.dpd.com/fr/fr/recevoir-des-colis/reprogrammer-livraison/
de retirer votre colis en relais Pickup : https://relais.dpd.fr/fr/recherche-relais
retirer en agence DPD : https://agences.dpd.fr/fr/recherche-agence
Namasté assure la vente de ses produits dans la plupart des pays du monde (Europe, Etats-Unis, Canada, DOM-TOM).
Le site Namasté.fr ne gère pas les frais d'expédition à l'international. Aussi veuillez nous contacter au +33 563242363, nous traiterons votre demande en manuel.
Les produits sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.
L'expédition est assurée en dehors de la France métropolitaine par le service Colissimo International avec un numéro de suivi.
Aucun délai ne peut être garanti sur les expéditions internationales. Délai indicatif de 3 à 5 jours ouvrés pour l’Europe et de 5 à 10 jours ouvrés pour le reste du monde selon la destination.
Attention, pour toute expédition en dehors de l'Union Européenne, des droits de douanes peuvent être appliqués à vos marchandises lors du passage à la frontière. Renseignez-vous auprès des services douaniers pour éviter toute mauvaise surprise.
Pour chaque commande, il est demandé une participation forfaitaire aux frais de mise à disposition qui inclut les frais de port, l'emballage et le traitement de la commande.
Cette participation est fonction du montant de la commande et du lieu de livraison.
La participation forfaitaire facturée concerne les offres principales accessibles du site, hors offres spécifiques destinées uniquement à la France métropolitaine, accessibles via des codes avantages, des encarts publicitaires ou des emailings
L'information sur votre participation forfaitaire et le seuil requis pour bénéficier des frais de participation offerts s'inscrit automatiquement dans le panier en bas à gauche, en fonction de la destination que vous avez choisie.
Si vous n'avez pas encore atteint ce seuil requis, l'information sur votre participation forfaitaire s'inscrit automatiquement dans le panier.
A- Livraison en France Métropolitaine
Livraison gratuite en 24/48h à partir de 70 € d'achat
6 € de participation forfaitaire pour un montant inférieur à 70 €
B- Livraison hors de France
Le site ne prend pas pour le moment en automatique les commandes avec une adresse de livraison hors France
Minimum port de 14 € pour la Suisse, les Dom Tom et les pays Européens, variable selon le poids du colis et la destination.
Veuillez nous contacter au +33 5 63 24 23 63 pour les autres destinations dans le monde.
A- Au moment de la livraison :
Nous invitons chacun de nos clients à procéder aux vérifications de la livraison dès réception.
Par conséquent, toute livraison n'ayant pas fait l'objet de réserves précises et caractérisées sur le bon de transport sera considérée comme irrévocablement ACCEPTEE par le client.
A noter que la mention « sous réserves de déballage » n'est pas acceptée.
La vérification de la conformité de la livraison à réception comprend les points suivants :
L'état de l'emballage
La quantité de colis réceptionnée
L'adresse du destinataire
Inscrire les RESERVES PRECISES sur le document de décharge du transporteur,
CONFIRMER CES RESERVES dans les 3 jours au transporteur, par lettre recommandée en les motivant (article 105 du code du commerce) - AUCUN RECOURS ne sera possible, même auprès de nos services, une fois la marchandise acceptée.
B- A l'ouverture du colis
Le client doit vérifier attentivement et immédiatement la conformité des produits par rapport à la commande et son état général (produits endommagés ou défectueux).
Ces étapes préalables sont de la responsabilité du CLIENT.
En cas de produits manquants Namasté renvoie le ou les produits manquants après vérification de la demande du client.
En cas de non conformité, le client dispose d'un délai de 7 jours pour effectuer la procédure de retour suivante :
Renvoyer par colis recommandé avec avis de réception le ou les produits non conformes à : Namasté - Service Clients - 6 chemin des Noyers - 82240 Septfonds
Renvoyer la facture du produit retourné
Renvoyer le bon de retour dûment rempli, signalant les éléments de non-conformité du ou des produits non-conformes
L'absence de réserve dans le délai susvisé établira définitivement la conformité des produits livrés à ceux désignés par la commande.
Si la non-conformité est effectivement établie, Namasté vous adressera un nouvel envoi de produits conformes cette fois-ci. Si aucun produit conforme n'est disponible, vous serez remboursé du montant total de votre commande, incluant les frais de livraison.
Afin d'être admis en retour, les produits devront impérativement être retournés avec leur emballage, accessoires et notice.
En cas de conditions exceptionnelles et d'évènement extérieur à Namasté qui remettraient en cause la livraison de la commande, les délais maximum sont fixés à 15 jours ouvrés pour la France, et jusqu'à 3 semaines pour l'international.
Si le délai maximal ne pouvait être tenu, le client peut conformément à la loi CHATEL, résilier sa commande, sans frais.
En cas de force majeure, Namasté ne saurait être obligé de livrer. Dans ce cas, la livraison sera reportée à une date où la force majeure, la grève ou l'événement considéré aura cessé sans que le client ne puisse exiger de Namasté une quelconque indemnité.
Namasté aura également la possibilité de résilier le contrat et remboursera au client la somme versée, à l’exclusion de toute indemnité de quelque nature que ce soit.
Sont notamment considérés comme cas de force majeure : l’incendie, l’inondation ou tout autre accident ayant causé la destruction partielle ou complète de l’entreprise, la grève, le manque de force motrice ou de matières premières résultant d’une cause d’ordre général, les catastrophes naturelles. Sont également assimilés aux cas de force majeure, les faits visés ci-dessus, lorsqu’ils se produisent soit chez le fournisseur, soit dans tout autre établissement dont dépend l’exécution du marché.
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