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Lors de la commande, le client s'engage à s'acquitter au profit de Namasté de la totalité du prix de vente des produits commandés avant l'envoi de ceux-ci.
Le règlement se fera exclusivement soit comptant par chèque, soit par virement bancaire, soit par paypal, soit par carte bancaire. Dans ces hypothèses, la prise de livraison du produit par le client est subordonnée à la réception des fonds sur le compte bancaire de Namasté.
Toutes les transactions en ligne sont sécurisées 3DS (le plus haut niveau), les données (adresse, téléphone, mail) sont sécurisées et nous garantissons ne pas vendre, ou ne pas utiliser vos données à des fins commerciales ou marketing.
1- Paiement par chèque bancaire
3- Paiement par carte bancaire
4- Paiement en 3 ou 4 fois sans frais
Vous devez envoyer un chèque dans un délai de 7 jours après validation de votre commande. Au-delà de ce délai, la commande sera considérée comme annulée. Nous conseillons un timbrage tarif normal.
Seuls les chèques libellés en Euros sont acceptés.
Le chèque daté et signé doit être à l'ordre de Namasté.
Le chèque est à adresser à :
Namasté
6 Chemin des Noyers
82240 Septfonds
Pour un paiement par virement bancaire contactez-nous au +33 563 242 363. Nous vous ferons parvenir nos coordonnées bancaires (IBAN).
Pour faire votre achat, vous devez indiquer les informations suivantes :
Lors du paiement par CB vous êtes automatiquement redirigé vers une page sécurisée par la Banque Populaire.
Si la transaction se fait par téléphone nous fournissons le ticket de Carte bleue dans le colis et en conservons un double.
À savoir : pour sécuriser le paiement, une confirmation du paiement par SMS de type Secure Mode (ou par un autre moyen de vérification) est souvent nécessaire.
Namasté offre la possibilité de régler votre commande en 3 fois et 4 fois par CB et sans frais, grâce à son partenaire Alma.
Afin de vous apporter une sécurité de paiement la plus fiable possible, nous avons choisi d'externaliser ces transactions sur le site avec la Banque Populaire et Paypal.
Avec le service Systempay, ou Paypal lorsque vous optez pour le paiement en ligne, vous êtes automatiquement redirigé vers une page sécurisée par la Banque Populaire (cryptage SSL) ou Paypal. Les informations que vous saisissez sur cette page (le numéro et la date d'expiration de votre carte bancaire) ne sont connues que des ordinateurs de la Banque Populaire et de Paypal, qui va s'assurer que votre carte bancaire est bien en cours de validité (pas d'opposition, pas d'erreur de numéros...). Ainsi, les informations fournies ne sont ni connues du personnel de Namasté, ni d'un quelconque autre internaute.
Chaque jour sur Internet, il s'échange plusieurs millards d'euros payés par carte bancaire, sans le moindre problème ! Chez Namasté, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre confiance.
Avec nos partenaires la Banque Populaire, Paypal et Alma nous répondons à vos dernières interrogations en matière de fonctionnement et de sécurité des transactions lors d'un achat.
Le risque de fraude sur Internet peut en effet venir de la malhonnêteté de certains commerçants, proposant par exemple des formes d'abonnements dissimulés. En ce qui concerne les commerçants utilisant Systempay, ceux-ci possèdent tous un compte à la Banque Populaire et ont été acceptés sur le système de paiement Systempay à partir de critères d'éligibilité, permettant de s'assurer des bonnes pratiques commerciales et de leur pérennité financière, afin que chaque colis commandé soit bien livré. De plus, la Banque Populaire est adhérente de la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente A Distance) au titre de l'offre Systempay, et recommande à l'ensemble de ses commerçants l'adhésion à cette fédération, leur procurant ainsi le label d'une organisation reconnue.
Cela vous permet de faire vos achats sur Internet en utilisant votre carte bancaire de façon sécurisée et confidentielle par la Banque Populaire, en étant assuré que votre transaction est enregistrée par une véritable boutique, proposée par un commerçant ayant toute la confiance de la Banque Populaire.
Avec Systempay vous devrez saisir votre numéro de carte, celui ci ne circulera jamais en clair sur Internet, et ne sera pas transmis au site commerçant lors de l'achat, mais au serveur Systempay de la Banque Populaire. Il ne sera d'ailleurs pas stocké sur ce serveur lorsque le paiement sera terminé.
Non, la plupart des navigateurs disponibles aujourd'hui intègrent en standard le chiffrement des données en protocole SSL. Vous n'avez aucune installation particulière à réaliser, votre navigateur basculera automatiquement en mode sécurisé, au moment du paiement.
L'URL (ou l'adresse Internet s'affichant dans la fenêtre "adresse" de votre navigateur) qui est utilisée en SSL commence par "https" et non "http". De plus, un pictogramme représentant une clé ou un cadenas apparaîtra pendant ces échanges. HTTP signifie Hyper Text Transfer Protocol : c'est un protocole de communication des informations sur le web. Le protocole HTTPS (HyperText Transfer Protocol Secure) a été conçu pour pallier le problème de sécurité posé par sa version initiale.
Le protocole SSL est supporté sur la majorité des navigateurs cependant, sur les anciennes versions de navigateurs le symbole est absent, car l'échange ne peut être sécurisé par SSL.
Il est préférable de télécharger une version plus récente de votre navigateur favori. En mode multi-fenêtres, certains navigateurs n'affichent pas le pictogramme sécuritaire car toutes les fenêtres ne sont pas cryptées. Cependant, la fenêtre de paiement est sécurisée.
Le paiement sécurisé ne vous coûte rien, c'est un service entièrement GRATUIT pour les consommateurs !
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