Promos jusqu'à -55% sur tout le site - Jusqu'au 09/10/22 - Payez en 3x-4x sans frais / CB - Port 6€ offert à partir de 70€ - Livraison 24/48h en France - Autres destinations contactez-nous  -  en savoir +

Vous êtes ici : Accueil boutique / Modalités de paiement

Modalités de paiement

Modalités de paiement
Modalités de paiement

Lors de la commande, le client s'engage à s'acquitter au profit de Namasté de la totalité du prix de vente des produits commandés avant l'envoi de ceux-ci.

Le règlement se fera exclusivement soit comptant par chèque, soit par virement bancaire, soit par paypal, soit par carte bancaire. Dans ces hypothèses, la prise de livraison du produit par le client est subordonnée à la réception des fonds sur le compte bancaire de Namasté.

 

Toutes les transactions en ligne sont sécurisées 3DS (le plus haut niveau), les données (adresse, téléphone, mail) sont sécurisées et nous garantissons ne pas vendre, ou ne pas utiliser vos données à des fins commerciales ou marketing.

 

Quelles sont les possibilités de paiement ?

 

1- Paiement par chèque bancaire

2- Paiement virement bancaire

3- Paiement par carte bancaire

4- Paiement en 3 ou 4 fois sans frais

5- Paiement par Paypal

6- Sécurité des données

 

1- Paiement par chèque bancaire

ChèqueVous devez envoyer un chèque dans un délai de 7 jours après validation de votre commande. Au-delà de ce délai, la commande sera considérée comme annulée. Nous conseillons un timbrage tarif normal.

Seuls les chèques libellés en Euros sont acceptés.

Le chèque daté et signé doit être à l'ordre de Namasté.

Le chèque est à adresser à :

Namasté
6 Chemin des Noyers
82240 Septfonds

 

2- Paiement par virement bancaire

Pour un paiement par virement bancaire contactez-nous au +33 563 242 363. Nous vous ferons parvenir nos coordonnées bancaires (IBAN).

 

3- Paiement par carte bancaire

Carte bancairePour faire votre achat, vous devez indiquer les informations suivantes :

  • Numéro à 16 chiffres de la carte
  • Date d'échéance de la carte
  • Numéro de sécurité (3 derniers chiffres figurant au dos de votre carte ou 4 chiffres figurant devant)

Lors du paiement par CB vous êtes automatiquement redirigé vers une page sécurisée par la Banque Populaire.

Si la transaction se fait par téléphone nous fournissons le ticket de Carte bleue dans le colis et en conservons un double.

 

À savoir : pour sécuriser le paiement, une confirmation du paiement par SMS de type Secure Mode (ou par un autre moyen de vérification) est souvent nécessaire.

 

4- Paiement en 3 ou 4 fois sans frais

Namasté offre la possibilité de régler votre commande en 3 fois et 4 fois par CB et sans frais, grâce à son partenaire Alma.

 

Conditions de l'offre de financement gratuite

  • le montant de votre commande doit être compris entre 135 € et 2000 €
  • la date de validité de la carte bancaire utilisée pour le paiement doit être supérieure de 6 mois à la durée du financement choisi
  • votre carte bancaire doit être une : CB, Visa ou Mastercard
  • l'offre est valable uniquement pour les clients résidents en France

 

Comment fonctionne Alma ?

  • Au moment de régler votre achat sur votre boutique Namasté.fr, appelez nous au 05 63 24 23 63, (appel local) du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  • Nous vous enverrons un lien de paiement en 3x ou 4x selon votre choix.
  • Vous pouvez aussi nous envoyer un message
  • Remplissez le formulaire de crédit gratuit en ligne et obtenez une réponse immédiate.
  • Signez en ligne votre contrat de crédit gratuit et payez avec votre carte bancaire votre 1re échéance.
  • Vous recevrez sous deux jours par email votre contrat de crédit gratuit Alma et le récapitulatif de votre échéancier.
  • Les autres échéances seront débitées les mois suivants.

 

5- Paiement par Paypal

  • Paypal est un service qui permet de réaliser des transactions en ligne sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires.
  • Pour pouvoir utiliser le système Paypal, vous devez posséder un compte numérique.
  • Le paiement en ligne via Paypal vous redirige automatiquement vers une page sécurisée du système PAYPAL sur lequel vous saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour régler vos achats ou effectuer un virement.
  • Votre compte bancaire déclaré au moment dela création du compte sera prélevé du montant de l'achat effectué.
  • Le système est sécurisé et vos données sont cryptées et protégées. Il est souple et facile.
  • Il est possible de régler en 4 fois avec Paypal sous réserve que les paramètres de votre compte Paypal le permettent. Vous pouvez consulter la page https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/4x#A3

 

6- Sécurité des données

 

Achat en ligne et sécurité des paiements

Afin de vous apporter une sécurité de paiement la plus fiable possible, nous avons choisi d'externaliser ces transactions sur le site avec la Banque Populaire et Paypal.

Avec le service Systempay, ou Paypal lorsque vous optez pour le paiement en ligne, vous êtes automatiquement redirigé vers une page sécurisée par la Banque Populaire (cryptage SSL) ou Paypal. Les informations que vous saisissez sur cette page (le numéro et la date d'expiration de votre carte bancaire) ne sont connues que des ordinateurs de la Banque Populaire et de Paypal, qui va s'assurer que votre carte bancaire est bien en cours de validité (pas d'opposition, pas d'erreur de numéros...). Ainsi, les informations fournies ne sont ni connues du personnel de Namasté, ni d'un quelconque autre internaute.

Chaque jour sur Internet, il s'échange plusieurs millards d'euros payés par carte bancaire, sans le moindre problème ! Chez Namasté, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre confiance.

Avec nos partenaires la Banque Populaire, Paypal et Alma nous répondons à vos dernières interrogations en matière de fonctionnement et de sécurité des transactions lors d'un achat.

 

Les commerçants possédant le système Systempay sont-ils dignes de confiance ?


Le risque de fraude sur Internet peut en effet venir de la malhonnêteté de certains commerçants, proposant par exemple des formes d'abonnements dissimulés. En ce qui concerne les commerçants utilisant Systempay, ceux-ci possèdent tous un compte à la Banque Populaire et ont été acceptés sur le système de paiement Systempay à partir de critères d'éligibilité, permettant de s'assurer des bonnes pratiques commerciales et de leur pérennité financière, afin que chaque colis commandé soit bien livré. De plus, la Banque Populaire est adhérente de la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente A Distance) au titre de l'offre Systempay, et recommande à l'ensemble de ses commerçants l'adhésion à cette fédération, leur procurant ainsi le label d'une organisation reconnue.

 

Le paiement sécurisé Systempay, à quoi ça sert ?


Cela vous permet de faire vos achats sur Internet en utilisant votre carte bancaire de façon sécurisée et confidentielle par la Banque Populaire, en étant assuré que votre transaction est enregistrée par une véritable boutique, proposée par un commerçant ayant toute la confiance de la Banque Populaire.

 

Mon numéro de carte ne risque t-il pas d'être utilisé frauduleusement ?


Avec Systempay vous devrez saisir votre numéro de carte, celui ci ne circulera jamais en clair sur Internet, et ne sera pas transmis au site commerçant lors de l'achat, mais au serveur Systempay de la Banque Populaire. Il ne sera d'ailleurs pas stocké sur ce serveur lorsque le paiement sera terminé.

 

Faut-il un logiciel particulier ?


Non, la plupart des navigateurs disponibles aujourd'hui intègrent en standard le chiffrement des données en protocole SSL. Vous n'avez aucune installation particulière à réaliser, votre navigateur basculera automatiquement en mode sécurisé, au moment du paiement.

 

Comment vérifier que je suis bien en mode sécurisé ?


L'URL (ou l'adresse Internet s'affichant dans la fenêtre "adresse" de votre navigateur) qui est utilisée en SSL commence par "https" et non "http". De plus, un pictogramme représentant une clé ou un cadenas apparaîtra pendant ces échanges. HTTP signifie Hyper Text Transfer Protocol : c'est un protocole de communication des informations sur le web. Le protocole HTTPS (HyperText Transfer Protocol Secure) a été conçu pour pallier le problème de sécurité posé par sa version initiale.

 

Pourquoi le symbole sécuritaire n'apparaît-il pas dans certains cas sur le serveur de paiement ?


Le protocole SSL est supporté sur la majorité des navigateurs cependant, sur les anciennes versions de navigateurs le symbole est absent, car l'échange ne peut être sécurisé par SSL.

Il est préférable de télécharger une version plus récente de votre navigateur favori. En mode multi-fenêtres, certains navigateurs n'affichent pas le pictogramme sécuritaire car toutes les fenêtres ne sont pas cryptées. Cependant, la fenêtre de paiement est sécurisée.

 

Combien ça coûte ?


Le paiement sécurisé ne vous coûte rien, c'est un service entièrement GRATUIT pour les consommateurs !

 

version 04/22

 

 

Haut de page