⇩ Déstockage jusqu'à - 50% ⇩ Grand ménage sur nos étagères tout doit disparaitre ... 2ème démarque en savoir +
Ce tapis de yoga est composé de latex de caoutchouc naturel qui offre une très bonne résistance à l'usure et une qualité durable dans le temps.
Ce tapis de Yoga a d'autres qualités :
souple,
hydrofuge,
isolant thermique,
antidérapant avec une excellente adhérence pour les asanas,
ultra-hygiénique en raison de la structure cellulaire dense ; les bactéries, les germes et les odeurs n'ont aucune chance.
Ce tapis est idéal pour les pratiques de yoga intenses comme le Power Yoga, l'Ashtanga Yoga, le Vinyasa et le Hot Yoga....bien entendu conviendra aussi très bien pour les pratiques moins intenses.
Le latex est idéal pour résister à la chaleur et à la transpiration, avec une prise ferme sur les couches supérieure et inférieure, ce qui se traduit par un confort et une fluidité dans l'exécution des différents mouvements de yoga.
Ce tapis de yoga est en latex, un caoutchouc naturel issu de l’hévéa (Hevea brasiliensis) et est certifié ISO 9001 et OEKO-TEX. Cela montre que le produit répond à la fois aux exigences humaines et écologiques.
Les emballages et les étiquettes sont fabriqués à partir de matériaux recyclés.
Longueur : 185 cm
Largeur : 60 cm
Epaisseur : 4 mm env
Composition : caoutchouc -latex naturel.
label écologique : Oeko-tex
Couleur : Bleu indigo
Poids : 1.600 grs
Convient pour toutes utilisations Yoga intenses ...Pilates...
Ne convient pas pour les personnes allergiques au latex
Fabriqué en espagne
Conseils de maintenance et de stockage :
- le tapis doit être utilisé de façon correcte pour des exercices de yoga
- ne convient pas à la machine à laver ou sèche-linge.
- nettoyez uniquement avec un agent nettoyant naturel, laissez sécher.
- stockage du tapis dans un sac de yoga, un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière directe du soleil.