Citation du jour : Par sa nature même, la vérité porte l'évidence en soi. Dès qu'on la débarrasse de l'ignorance, elle brille avec éclat. Gandhi.
La majorité des box internet, même quand la fonction Wifi est désactivée rayonnent des champs électromagnétiques.
La housse de protection permet de vous protéger des rayonnements hautes fréquences émis par votre box ou/et votre décodeur télévision.
Très simple d'utilisation il suffit de passer la housse autour de la box ou du décodeur et de fermer par pression des clips.
Celle-ci utilise le système de cage de faraday et réduit la diffusion des rayonnements jusqu'à 97%.
Les housses de protection anti-ondes pour box Wifi et décodeurs télévision fonctionnent sur le principe de la Cage de Faraday, protègeant ainsi l'environnement des rayonnements. Elles isolent les champs électromagnétiques hautes fréquences émis par la box Internet et le décodeur grâce à leur tissu écran haute fréquence Topas (anti-feu classement M1).
Elles atténuent jusqu'à 97% suivant les hautes fréquences émises par les appareils électroniques. La qualité d’émission - réception d'internet ou du signal est inchangée.
Parfaitement universelles, les housses de protection anti-ondes sont disponibles en deux tailles :
Housse de protection anti-ondes pour box Wifi : sa taille de 25x34 cm lui permet de s'adapter sur la plupart des box internet (Neufbox de SFR, LiveBox Orange, Bouygues BBOX, Alice ADSL, Numéricable, Darty, Free Box etc). Cliquez sur ce lien
Housse de protection anti-ondes pour décodeurs télévision : dotée d'une taille XL de 40x50 cm, elle s'adapte sur la plupart des décodeurs (Canal Plus, Free Box, TNT, etc).
Composition : 93% Polyester - 7% Polyamide plaqué argent. Tissu écran haute fréquence Topas / Anti-feu classement M1
Protection : 32 à 13 dB de 100 Mhz à 3,3 Ghz
Dimensions : 40x50 cm
Poids : 35 grs
Conseils d'utilisation : Garder la housse à l'abri de la poussière et respecter les conditions d'utilisation prévues par le fabricant.
Fermeture par clip. Adaptable sur la majorité des box.
Contrôle par le laboratoire Emitech
Tissu d'origine Allemande. Fabriqué en France