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Sur votre commande


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  • Par email : sur le site internet  à la rubrique contact du site

 


" Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande ? "


Il se peut que notre courriel soit allé dans votre boite de spam, ou qu'il soit bloqué sur le serveur par le paramétrage de sécurité de votre boite mail de niveau élevé qui empêche le mail d'arriver.

 

" Je viens de commander et je n'ai pas de confirmation de mon paiement par la banque je ne comprends pas pourquoi ? "


Cela arrive quand il y a un incompatibilité technique entre le réseau de votre navigateur et celui de la Banque. C'est souvent le cas lors d'une commande effectuée sur votre téléphone portable.

 

" Il ya une erreur dans ma commande que faire ? "


Nous faisons le maximum pour que le contenu de votre colis soit conforme à votre commande. Mais l'erreur est possible. Contactez-nous sans tarder par téléphone afin que nous puissions vérifier et vous envoyer rapidement le prouit oublié ou procéder à l'échange. Vous disposez de 7 jours pour effectuer votre réclamation. En cas d'erreur de notre part ou d'article défectueux nous vous envoyons un bon retour pour le renvoi du colis par vos soins dans son emballage d'origine.

 

" J'ai fait une erreur dans ma commande, les frais de retours me seront-ils remboursés ?  "


Si vous avez fait une erreur dans votre commande les frais de retours de la marchandise sont à votre charge.

 

" Je souhaite faire un échange comment procéder ? "


Renvoyez-nous votre achat dans son emballage d'origine avant de procéder à une nouvelle commande  contactez nous soit par téléphone, soit sur le site.

 

" Je souhaite faire un cadeau et mettre un message personnalisé dans le colis "


Contactez-nous par téléphone et/ou par mail pour nous confier votre message. Nous l'imprimerons et le mettrons dans votre colis.

 

" Comment savoir où en est ma commande ? "


Votre commande est traitée le jour même et avant midi, du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Les délais de livraison seront fonction du transporteur, allant de 24 heures à 72 heures maximum.

Quand le produit n'est pas disponible vous êtes informé par mail ou par téléphone de sa date de livraison probable, et de sa date d'envoi quand nous la recevrons.

Dans les autres cas vous recevez les informations de suivi de votre commande par mail.

 

Sur la livraison

 

" Je voudrais envoyer le colis à une autre adresse que la mienne, comment faire ? "


Lors de votre commande indiquez l'adresse où nous devons envoyer le colis ou communiquez-nous cette adresse au téléphone.


" Où puis-je trouver le numéro de suivi de mon colis "


Que votre commande soit confiée au transporteur GLS, Colissimo ou DPD le numéro de suivi vous est communiqué par mail automatiquement. Contactez nous si vous ne le trouvez pas.

 

" Comment faire pour livrer ma commande en outre-mer où à l'étranger ? "


Vous devez nous contactez afin que nous puissions calculer les frais les plus justes en fonction du poids de votre colis.

 

" Quels sont les délais de livraison pour l'étranger ? "


Ils sont fonction du transporteur et du lieu de livraison. Contactez-nous par téléphone.

 

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